One of the market leaders in wind energy in France

Kallista Energy is an independent electricity producer, created in 2005. The group has adopted a long-term approach and built its strategy around the sale of its electricity on the market when contracts relating to electricity purchase obligations have expired. We rely on growth in volumes and on the geographical and technological diversity of our facilities in order to manage restrictions in the market and changes in regulation as effectively as possible.

Kallista Energy manages and operates its own facilities, making it one of the leading wind energy operators in France.

Integrated skills

Kallista Energy is involved in all stages of the realisation of wind energy projects: development, acquisition, funding, construction and operation. Our group not only manages its assets rigorously, but is also a platform for development and operation, with the most up-to-date technical resources and highly qualified staff. The group’s management strategy is based on very exacting quality standards and long-term partnerships with suppliers, which enable us to capitalise on the work carried out and experience gained.

We develop an environment of thoroughness, trust and transparency that can only be achieved with well-established teams and a long-term vision. Our team includes employees who bring additional skills that increase our levels of quality and responsiveness: development, acquisition (M&A, due diligence, third-party management), financing, construction, maintenance and supervision.

The group’s operators, based in each Region where our turbines are installed, ensure proximity with the local communities where we are established.

An energy operator with energy production expertise

En continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Close

Un des leaders de l’éolien en France

Kallista Energy est un producteur d’électricité indépendant créé en 2005. Notre démarche s’inscrit dans la durée et est dimensionnée pour la vente de notre électricité sur les marchés au terme des contrats d’obligation d’achat. Pour assurer la meilleure gestion des contraintes de marché et des aléas réglementaires, nous misons sur la croissance des volumes ainsi que sur la mixité géographique et technologique de nos installations.

Avec son parc géré et exploité en propre, Kallista Energy figure parmi les grands acteurs indépendants de l’éolien en France.

 

 

Des compétences intégrées

Kallista Energy intervient dans toutes les étapes de la réalisation de projets éoliens : développement, acquisition, financement, construction et exploitation. Notre groupe est non seulement un gestionnaire d’actifs rigoureux mais aussi une plateforme de développement et d’exploitation disposant de moyens techniques adaptés et de collaborateurs qualifiés. La stratégie de gestion du groupe repose sur une très grande exigence de qualité et des partenariats à long terme avec les fournisseurs qui permettent :

  • de capitaliser sur le travail effectué et l’expérience acquise ce qui permet d’économiser notre énergie et renforce notre efficacité,
  • de développer un climat de rigueur, de confiance et de transparence que seules la permanence des équipes et la durée permettent de construire.

Notre équipe compte des collaborateurs avec des compétences complémentaires pour concilier qualité et réactivité : développement, acquisition (M&A, due diligence, gestion pour compte de tiers), financement, construction, maintenance et supervision. Les opérateurs du groupe, basés en région, assurent un lien de proximité avec les territoires où nous sommes présents.

Un énergéticien avec la maîtrise de sa production

Objet-dynamique-vectoriel2

En continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Close