Retour

Retrouvez-nous au Mondial de l’Auto 2022 – Hall 4

17 / 10 / 2022 - Actualités

Kallista Energy sera présente à l’édition 2022 du Mondial de l’Automobile du 17 au 23 octobre à Paris pour présenter YAWAY, son projet de réseau de 90 stations de recharge très haute puissance.

Nos stations seront équipées de bornes de recharge offrant une puissance jusqu’à 360kW pour que le temps de recharge se rapproche de celui d’un plein d’essence et permettant ainsi de répondre aux besoins des automobilistes en itinérance. A terme, chaque station pourra accueillir jusqu’à 48 points de charge pour que la recharge soit synonyme de rapidité et de sérénité.

Dans le réseau YAWAY, la plupart des stations de recharge seront directement raccordées à des éoliennes installées à proximité. Les électromobilistes bénéficieront ainsi de tarifs compétitifs pour une recharge avec de l’électricité locale, peu importe la marque ou le modèle de leur voiture.

Retrouvez-nous dans le Hall 4 – stand 475 aux côtés d’ABB (fabricant des bornes Terra 360 installées dans notre station pilote en Normandie) et Engie Home Services (qui présentera ses solutions pour une recharge à la maison).

Articles liés