Retour

Jeroen de Haas devient le nouveau Président du Conseil de surveillance de Kallista Energy

23 / 09 / 2021 - Actualités

Jeroen de Haas est désormais le nouveau Président du Conseil de surveillance de Kallista Energy.

Jeroen apporte à Kallista Energy sa connaissance approfondie du secteur européen des énergies renouvelables. Il était auparavant PDG d’Eneco et a notamment contribué à l’expansion de l’entreprise en Allemagne et en Belgique. Avec le fonds d’investissement familial NPM, Jeroen a cofondé Groendus, une entreprise spécialisée dans les données de comptage, les plateformes énergétiques intelligentes et l’énergie solaire aux Pays-Bas.

Il s’engage également à accélérer les actions visant à atteindre les objectifs de développement durable (ODD) en tant que membre du panel industriel de la SGA, l’un des actionnaires institutionnels de Kallista Energy, et à travers les rôles de supervision qu’il occupe dans plusieurs entreprises, notamment Royal Wagenborg, le Port d’Amsterdam, Brisa…

Jeroen de Haas : « Je suis très heureux de rejoindre Kallista Energy. Au cours des derniers mois, c’était déjà une joie de travailler avec cette équipe expérimentée et engagée. Je remercie chaleureusement Jan-Willem Ruisbroek pour son travail en tant qu’ancien Président du Conseil de surveillance de Kallista Energy et les actionnaires pour leur confiance. Je me réjouis de participer à la croissance de l’entreprise dans l’éolien et le solaire ainsi que dans les infrastructures de recharge pour véhicules électriques. »

Articles liés