Jeroen de Haas devient le nouveau Président du Conseil de surveillance de Kallista Energy
Jeroen de Haas est désormais le nouveau Président du Conseil de surveillance de Kallista Energy.
Jeroen apporte à Kallista Energy sa connaissance approfondie du secteur européen des énergies renouvelables. Il était auparavant PDG d’Eneco et a notamment contribué à l’expansion de l’entreprise en Allemagne et en Belgique. Avec le fonds d’investissement familial NPM, Jeroen a cofondé Groendus, une entreprise spécialisée dans les données de comptage, les plateformes énergétiques intelligentes et l’énergie solaire aux Pays-Bas.
Il s’engage également à accélérer les actions visant à atteindre les objectifs de développement durable (ODD) en tant que membre du panel industriel de la SGA, l’un des actionnaires institutionnels de Kallista Energy, et à travers les rôles de supervision qu’il occupe dans plusieurs entreprises, notamment Royal Wagenborg, le Port d’Amsterdam, Brisa…
Jeroen de Haas : « Je suis très heureux de rejoindre Kallista Energy. Au cours des derniers mois, c’était déjà une joie de travailler avec cette équipe expérimentée et engagée. Je remercie chaleureusement Jan-Willem Ruisbroek pour son travail en tant qu’ancien Président du Conseil de surveillance de Kallista Energy et les actionnaires pour leur confiance. Je me réjouis de participer à la croissance de l’entreprise dans l’éolien et le solaire ainsi que dans les infrastructures de recharge pour véhicules électriques. »