Retour

Kallista Energy : #2 au classement GRESB 2020 (Catégorie production d’énergie éolienne terrestre | Exploitation & maintenance | Europe)

20 / 11 / 2020 - Actualités

Kallista Energy obtient la deuxième place au classement GRESB 2020 dans la catégorie « Production d’énergie éolienne terrestre | Exploitation et Maintenance | Europe » et conserve ses 5 étoiles pour la deuxième année consécutive.

Frédéric Roche, président de Kallista Energy : « Kallista Energy s’est fixée des exigences très fortes sur l’impact de son activité sur l’environnement. Grâce à la production d’électricité verte, notre bilan carbone est positif mais nous avons souhaité aller encore plus loin. En participant au programme d’évaluation GRESB, nous nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue de nos actions en faveur de l’environnement, de la société et de la gouvernance. Cette 2e place au classement du GRESB dans la catégorie ‘Production d’énergie éolienne terrestre | Exploitation & maintenance | Europe’ reflète les exigences de durabilité que nous avons mis au cœur de notre projet d’entreprise. Je remercie vivement toute mon équipe et nos partenaires pour leur engagement au quotidien ainsi que nos actionnaires institutionnels, APG et Ardian, pour leur confiance ».

Découvrir nos 19 engagements pour l’environnement, la société et la gouvernance.

Le GRESB est l’une des principales références des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance pour les investissements dans les infrastructures et l’immobilier dans le monde entier. En 2020, le GERSB a comparé plus 5,3 mille milliards de dollars d’actifs sous gestion (infrastructure et immobilier).

En savoir plus sur le GRESB : www.GRESB.com

Articles liés